Forum Discussion

Daniel_Serrano_perez_7's avatar
4 months ago

Paiement impossible

bonjour ,

j’ai acheté mon meta quest 3 , et depuis 2 semaines , c’est impossible d’ajouter un moyen de paiement Et acheter un jeu ou même horizon +

j’ai ajouté de l’argent en quest cash pour acheter des jeux et même avec quest cash cela ne fonctionne pas , quelqu’un peut me dire comment on peut régler ce problème , merci 

voici ce que ça me dit  quand j’essaye de payer 

Fonctionnalité non disponible

Votre demande n'a pas pu aboutir.

Cette fonctionnalité n'est pas actuellement disponible pour vous.

Veuillez réessayer plus tard.

12 Replies

• Vérifie que ton compte Meta est bien configuré avec la bonne région et les bonnes informations de paiement. Si ça ne marche pas, contacte directement le support Meta.

• MetaStoreHelp's avatar
      MetaStoreHelp
      Community Manager

Bonjour, notre équipe de Support francophone n'est pas disponible actuellement. Cependant, nous serions ravis de vous aider en anglais si cela vous convient. Si ce n'est pas le cas, nous allons laisser un message à nos collègues francophones et ils vous recontacteront dès que possible.

• Tifanny's avatar
    Tifanny
    Honored Guest

Problème de paiement

Bonjour à tous,

Même problématique.

J'ai une Meta Quest 3 depuis environ 1 an. Je n'ai jamais eu de problème de paiement pour acheter des jeux avec ma carte de crédit jusqu'à tout récemment ou j'ai dû changer ma carte suite à une fraude. Depuis, je suis incapable d'enregistrer ma nouvelle carte. J'ai essayer avec PayPal...idem. Rien à faire, autant avec le casque que mon cell. Je n'ai aucune façon d'acheter de nouveaux jeux pour l'instant. ☹️

C'est un problème connu ? 

• MetaStoreHelp's avatar
      MetaStoreHelp
      Community Manager

Bonjour, notre équipe francophone n'est pas disponible actuellement. Cependant, nous serions ravis de vous aider en anglais si cela vous convient. Si ce n'est pas le cas, nous allons laisser un message à nos collègues francophones et ils vous recontacteront dès que possible.

• J'ai exactement le même problème. J'ai envoyé 2 messages sans réponses.

Je veux bien une réponse en anglais, j'utiliserai Google traduction..

J'ai vérifié auprès de ma banque, j'ai vérifié auprès de PayPal.

C'est quand même incroyable que personne ne nous réponde en français. Est-ce que notre clientèle vous déplaît ?

• But seriously, nothing works here at Meta? When I see all this, I don't want to buy their products anymore, like Ray-Bans, etc. It scares me.