Forum Discussion

Viking27540's avatar
Viking27540
Explorer
25 days ago

Quest game optimiser (2)

IL N'Y A PERSONNE SUR CE FORUM ? 

POURQUOI PERSONNE NE REPOND SUR DES PROBLEMES QUE D'AUTRES ONT SÛREMENT RENCONTRÉ ?

J'ai posté une question sur l'absence de code pour obtenir le Wifi avec le code fourni après avoir deboguer l'USB... Ce code n'apparaît pas chez moi.

11 Replies

• Hi Viking27540​ 🙂

Maybe it'll help if you ask your question in English. Many/most people here are English speakers and might jump over questions in other languages......

Just an idea......

• Merci Choleni de m'avoir répondu.

Pourquoi ?

Je ne parle pas du tout anglais...

Moi, quand je viens consulter vos tweet, je demande un traduction... Je me plains pas que vous utilisiez l'anglais...

Je suppose qu'il y a des dizaines de milliers de casques Meta en France... Cette langue devrait être proposée en complément de l'anglais.

Mais je pense qu'ici il doit y avoir beaucoup plus de gamins que d'adultes...donc, jeune m'étonne pas du peuple d'intérêt pour les problèmes des autres...

• Choleni's avatar
      Choleni
      MVP

Because it's an English-language forum.

My native language isn't English either.
      I'm German and have to translate your posts from French into German.😉

I imagine many don't do that, and you'd probably get more replies to an english post.

It was just a suggestion...

• Choleni's avatar
      Choleni
      MVP

Oh and btw...... I'm pretty sure, I'm older than you😂

• Maccyb123's avatar
      Maccyb123
      Superstar

Do you understand that people on this community are volunteering their own time to help out those who need it. Sometimes people do not have an answer and you need to contact support directly. Some of your comments gives the impression that you are entitled to an answer from the people here. We are not Meta employees, we help when we can. There is no point in getting annoyed if we don't have an answer for you. That's just rude. 

• Viking27540's avatar
        Viking27540
        Explorer

Encore un problème pour vous répondre. Toujours ce soucis de soit disant HTML alors que je saisis un texte simple.

• Mes réponses sont souvent bloquées par un message m'indiquant un problème HTML.

Et j'ai 67 ans...

• Choleni's avatar
      Choleni
      MVP

Ok, you won😂 ..... 62 here.

I'm not sure, what this HTML issue means?

This never happened to me so far and I'm posting quite a bit.

Are you posting from phone or pc?

• Viking27540's avatar
        Viking27540
        Explorer

je vais essayer d'utiliser à chaque fois un traducteur, ce qui n'est pas vraiment pratique.  majoritairement je travaille depuis une tablette, sous Android 14, très performante.  et même sur des textes très simples, j'ai ce soucis de message qui m'indique un problème de code HTML.  l'immense majorité des messages que j'essaie d'envoyer sont automatiquement bloqués.

• MetaStoreHelp's avatar
    MetaStoreHelp
    Community Manager

Bonjour Viking27540 

Nous voyons que vous nous aviez contactés au sujet d'un problème de connexion Bluetooth entre votre Meta Quest et votre smartphone. Nous comprenons parfaitement que ma situation ne soit pas idéale. 

Avez-vous essayé les étapes de dépannage qui vous ont été proposées précédement? Vous mentionnez, dans votre commentaire précédent,avoir pu appairer votre casque, pourriez-vous clarifier la nature du problème en nous contactant par message privé? Pour ce faire, veuillez sélectionner notre nom pour accéder à notre profil,cliquez ensuite sur « Envoyer un message » pour nous contacter en privé! N'oubliez pas : vous devez être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé

Entre temps, vous pourrez trouver ici un article au sujet des problèmes de connexion à votre casque Meta Quest qui pourra vous être utile. 

Nous vous souhaitons une excellente journée!