Forum Discussion

maradant's avatar
maradant
Honored Guest
5 months ago

Tennis esport

Bonjour , j’ai du faire une mauvaise manipulation car maintenant quand j’ai le suivi des mouvements / balles , ça se déplace trop vite j’ai l’impression que je vais me prendre le mur ……

aussi , pr exemple la balle vient a ma gauche, le mouvement la suit et dès qu’elle est à ma portée hop elle se retrouve à ma droite brutalement je n’ai pas le temps d’agir 

Avant tout allait bien et j’ai fait les mises à jour et meme desinstallé le jeu et réinstallé plusieurs fois …

dans les réglages tout est en anglais du coup je suis perdue 

.peut-être que j’ai fait une mauvaise manipulation 

merci pour votre aide 

Si possible en français 

grand merci 

1 Reply

• MetaStoreHelp's avatar
    MetaStoreHelp
    Community Manager

Bonjour maradant!

Merci de nous contacter. Nous comprenons que vous avez des problèmes avec l'application de Tennis eSports. Cela n'est pas l'expérience que nous voulons que vous viviez!

Afin de mieux vous aider, nous avons quelques questions pour cerner les problèmes.

- Est-ce-que la problème de mouvement se produisent dans d'autres applications?

- Avez-vous des problèmes avec le menu général?

- Vous avez dit que la langue est en anglais. Est-ce-que cette langue est pour l'application, ou pour votre casque Quest?

- Savez-vous quand cette problème à commencé?

Ces brèves questions nous apporteront de nombreuses informations pour savoir s'il s'agit d'un problème avec votre casque ou vos manettes, ou d'un problème avec l'application.

Merci!