Forum Discussion

koolpapy's avatar
koolpapy
Honored Guest
18 days ago

Quest 3 Pas de wifi

Hello!

J'ai acheté un Quest3 d'occasion. Je ne peu pas enregister les paramètres de mon wifi. Impossible de valider, donc je ne peu pas l'utiliser. Il se connecte bien avec mon PC en USB3 ou USB-C.

J'ai fait le retour au setup d'usine, mais c'est pareil.

Je pense que cela n'intéresse pas Meta, alors j'en parle ici sans croire aux miracles.

4 Replies

• steve_40's avatar
    steve_40
    Honored Visionary

You should be setting up the headset with the phone app first, not with the PC.

• koolpapy's avatar
      koolpapy
      Honored Guest

Ok j'ai une application Meta sur mon téléphone, je n'ai trouvé aucun menu me demandant mes paramètres de wifi pour créer un QR code. Peut-être n'ai-je pas la bonne application. Je ne m'intéresse pas à ces choses sur téléphone, je préfère utiliser la puissance d'un PC gamer. Aussi, pour information, ma pièce de gaming es dans le sous-sol de ma maison loin de ma box/routeur.

• steve_40's avatar
        steve_40
        Honored Visionary

Regardless, it is IMPERATIVE that you set up your headset using the Meta Horizon app on a phone or tablet! The setup process will ask you to select your wifi. Once the headset is set up correctly, you can certainly use the phone app to change the wifi settings.

• koolpapy's avatar
    koolpapy
    Honored Guest

Dans l'application Meta parlez-vous de "mettre en miroir" ?

J'ai essayé cela et aucun résultat.

J'ai acheté d'occasion ce casque sur "RAKUTEN". Je crois que je vais le renvoyer très rapidement, pour remboursement. J'achèterais un Pimax Crystal comme le miens à ma fille.