Forum Discussion

Darckim's avatar
Darckim
Honored Guest
22 days ago

Appairage impossible

Bonjour, je viens d acheter mon meta quest 3s, crée un compte sur l app. PC. mon compte et fais et je vois mon casque VR connecté par Link. mais dans mon casque impossible d enlever l affichage appairage a l appl Horizon que je n ai pas utiliser vus que je suis sur PC avec le code a 5 chiffre. impossible de trouvé ou mettre ce fameux code sur l application PC, et meme en essayant de rajouter un nouvelle appareil avec le link ca revient au meme, il me met jusqu a terminer et me demande jamais ce foutu code. SOS 4 jours que j essaye...je devient fou. 

1 Reply

• MetaStoreHelp's avatar
    MetaStoreHelp
    Community Manager

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés d'appairage avec votre Quest. Voici quelque étapes de dépannage pour résoudre votre problème:

- Assurez-vous que votre casque et votre téléphone sont à jour et connectés au même réseau Wi-Fi 

- Assurez-vous que le Bluetooth est activé.

- Essayez de redémarrer les deux appareils

- Vider le cache de l'application.

Si ces étapes ne marches pas, pour que nous puissions vous conseiller sur la marche à suivre, nous vous invitons à nous envoyer un message privé.

Veuillez sélectionner notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Cliquez ensuite sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt!