Forum Discussion
13 Replies
- MetaStoreHelpCommunity Manager
Bonjour, Arnaud76400 !
Nous avons vu votre publication sur le forum, et on sera heureux de vous aider!
Premièrement, bienvenue au Metaverse! On espère que vous auriez de nombreuses heures de jeu.
Quand il s'agit des liens de parrainage, nous avons quelques exigences que vous devez suivre afin de recevoir votre 30 euros:
- Pour parrainer un client, celui-ci doit posséder un Quest 2, Quest 3, Quest 3S ou Quest Pro enregistré.
- Le compte Meta du destinataire ne doit pas être déjà associé à un appareil Meta Quest.
- Les appareils Oculus plus anciens (comme l'Oculus Quest 1) ne devraient pas rendre le parrainage inéligible.
- Le destinataire du parrainage doit enregistrer un nouveau Meta Quest 2, Quest 3, Quest 3S ou Quest Pro.
- L'appareil doit être neuf, non reconditionné et n'avoir jamais été enregistré sur un autre compte.
- Les deux comptes doivent être dans un pays où Meta Quest est pris en charge.
- Il n'est pas nécessaire qu'ils soient dans le même pays.
- Le système convertira automatiquement le crédit de parrainage dans la devise utilisée par la boutique Meta Quest du client.
- Le parrain et le destinataire doivent être âgés d'au moins 18 ans.
C'est un peu un mur de texte là, nous savons! Mais si vous avez suivi tous les exigences ici, mais vous n'avez encore pas reçu votre 30 euros, veuillez nous envoyer un message privé, car nous devrons jeter un oeil à votre compte, et cela nécessite qu'on vous demande des informations sensibles.
Nous avons hâte de vous entendre!
- Arnaud76400Explorer
Comment vous envoyer un message privé ?
Hi Arnaud76400 🙂
To send a PM MetaStoreHelp click on their name.
This'll take you to their profile page.
On that page just click on the "message" button.
- Arnaud76400Explorer
Je vous joins le lien de parrainage de mon ami que je n'arrive pas a activer.
https://www.meta.com/referrals/link/Zeyn0o_enVR_SLZ
Pouvez-vous nous créditer svp ?
- Arnaud76400Explorer
Bonjour. J'ai envoyé le message mais personne ne me répond... 🤔
Bonjour!
Nous n'avons pas reçu votre message. Nous avez-vous envoyé un message ici sur les forums, ou via notre support par e-mail? Si vous en voulez nous contacter par e-mail, vous pouvez le faire ici. Ici sur les forums, ça serait les mêmes instructions qu'avant, en cliquant sur notre profil, et sur "Envoyer un message".
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt !
- Arnaud76400Explorer
Ça c'est réglé avec WhatsApp.
Merci.
Bonjour!
C'est formidable de l'entendre. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci beaucoup!
- KMLecocoHonored Guest
Bonjour, pourriez-vous me dire comment vous avez réglé votre problème par WhatsApp, car mes échanges avec MetastoreHelp par mp n'amène aucune solution...? Ils me demandent en boucle mes informations (genre email, username etc...) alors que ce sont les informations du compte avec lesquelles je les contacte...
Merci par avance.
Bonjour,
Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés et pour que nous puissions vous conseiller sur la marche à suivre, nous vous invitons à nous envoyer un message privé.
Veuillez sélectionner notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Cliquez ensuite sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt!
- oentorHonored Guest
Oei