Forum Discussion
11 Replies
- MetaStoreHelpCommunity Manager
Bonjour, Viragueiros.virago.5
Nous avons entendu dire que vous aviez des difficultés à connecter votre Quest 2 et nous avons pensé que nous pourrions vous apporter notre aide.
Il y a quelques étapes de dépannage que nous pouvons essayer pour commencer ici et pour obtenir plus d'informations.- Assurez-vous que le téléphone est compatible avec l'application mobile Meta Horizon.
- Assurez-vous que l'application mobile et le casque sont bien à la dernière version disponible.
- La dernière version de l'application mobile est disponible en téléchargement sur :
- Google Play
- Apple App Store
- La dernière version de l'application mobile est disponible en téléchargement sur :
- Consultez les notes de version pour connaître la dernière version du logiciel du casque.
- Assurez-vous que le téléphone et le casque sont connectés au même réseau, sur la même fréquence.
- Vérifiez que les autorisations « Localisation précise » et « Appareils à proximité » sont activées pour l'application mobile Meta Horizon en vérifiant les paramètres du téléphone.
- Si l'application mobile Meta Horizon n'a pas été utilisée depuis plusieurs mois, le téléphone peut avoir automatiquement désactivé ces autorisations.
- Si l'application mobile Meta Horizon a déjà été appairée, le client peut voir une notification lui demandant d'activer les autorisations. Cliquez sur « Continuer » pour accéder aux paramètres d'autorisation de l'application du téléphone et les ajuster.
Nous savons que c'est un peu un mur de texte, mais cela devrait vous aider à connecter votre Quest 2.
Nous espérons que cela vous sera utile et espérons avoir de vos nouvelles bientôt !
- steve_40Visionary
Could you be more vague?
- viragueiros.virago.5Honored Guest
Bonjour non tjrs pas
j'ai réinitialisé mon quest 2 il affiche un code a mettre surwork.meta.come/device
apres meta me demande mon adresse E mail et elle n'est pas reconu
pouvez vous me depanner svp
Hello, still no.
I reset my Quest 2 and it displays a code to enter on work.meta.com/device.
Then Meta asks me for my email address, and it's not recognized.
Can you help me, please?
Hey again!
Thanks for the confirmation!
Could we please request you to send us a PM as it would allow us to gather more details around the issue and provide you with the best possible assistance in the scenario.
To send us a PM:
- Please select our name to get to our profile page, or click here: https://metaque.st/CommunitySupport.
- Next, click "Send a Message" to privately message us!
Please remember, you must be signed into the community first to send us a private message.
Hello there,
To send us a Private Message:
Please select our name to get to our profile page, or >>>> click here: <<<<
Next, click "Send a Message" to privately message us!
Please remember, you must be signed into the community first to send us a private message.Thanks for reaching out
I changed my phone number to ***
[edited for privacy - this is a public forum] - viragueiros.virago.5Honored Guest
What is your name for private message?
- idir.belloulHonored Guest
Bonjour , j'ai acheté un oculus 2 dans un site aux enchères sauf que ce dernier est bloqué par schéma par son ancien utilisateur , j'ai reussi a le trouver par Instagram sauf qu'il ne se souvient plus de son schéma , j'ai essayé plusieurs fois de le réinitialisé mais je n'arrive pas , en appuyant sur le bouton d'alimentation et le volume (-) mais ça donne rien du tout , ça fait bientôt 2 ans que je l'ai pour rien 😔 Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, merci d'avance
Bonjour idir.belloul et merci de nous avoir contactés.
Comme il s'agit d'un problème de compte, veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions vous aider. Pour nous envoyer un message privé, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Veuillez sélectionner notre nom pour accéder à notre profil, ou cliquez ici
- Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous contacter en privé.
Veuillez noter que vous devez être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Merci d'avance. Nous espérons résoudre ce problème au plus vite afin que vous puissiez enfin utiliser votre Quest 2 et profiter de l'univers Meta!
Bonne journée.