Forum Discussion
Karidu59
1 year agoHonored Guest
Problème de accés modération monde français
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
le créateur du monde horizon France ainsi que d'autres créateurs. souhaitent me mettre modératrice afin de pouvoir mieux exercer mes fonctions. il leur est impossible de me faire acceder à la modération car le message qui leur revient est que je ne suis pas éligible. J'ai contacté un conseiller méta sur WhatsApp qui m'a conseillé de vous écrire car il a bien vu le problème et que cela était injuste.Début janvier , j'ai eu un signalement abusif pour avoir muté des americains qui hurlaient. Ceux ci mon signalé et méta m'a contacté pour une infraction envers moi. Et puis , ils ont réexaminer la situation et m'ont confirmé par mail que je n'avais enfreint aucune règle ( j'ai le mail en ma possession) et qu'il ny aurait pas de conséquences sur mon compte. Or, le signalement apparait toujours sur mon compte et cela m'empêche d'avoir acces à la modération. nous sommes des communautés françaises ou nous veillons à la bienveillance de tous et que les règles de conduites soient bien respecté. J'ai peur d'aller dans des mondes americains avec tous ces signalements abusifs dés qu'il y a un français.....
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
No RepliesBe the first to reply
Quick Links
- Horizon Developer Support
- Quest User Forums
- Troubleshooting Forum for problems with a game or app
- Quest Support for problems with your device
Other Meta Support
Related Content
- 8 months ago
- 2 months agoAnonymous
- 1 month ago