Forum Discussion

🚨 This forum is archived and read-only. To submit a forum post, please visit our new Developer Forum. 🚨
Kedox_Hakai's avatar
Kedox_Hakai
Honored Guest
3 years ago

probleme oculus

Bonjours j'ai un sérieux problême avec l'application oculus quand je le lance pour jouer en pc vr il me dit que ma carte graphique nes pas compatible alors que j'ai une RTX 3050 et un Intel(R) Core(TM) i5-11300 si vous avez des idée ou si le service oculus pourrais réparer sa j'aimerais bien avoir des nouvelle merci beaucoup 

1 Reply

• MetaStoreHelp's avatar
    MetaStoreHelp
    Community Manager

Bonjour Florent et merci de nous faire part de votre situation concernant le message d'erreur que vous recevez lorsque vous lancez l'application. 

• Nous vous conseillons de vérifier premièrement si vous n'avez pas deux cartes graphiques. Si c'est le cas il se pourrait que l'autre carte graphique qui serait non compatible soit la carte graphique dédiée, celle qui est pris en compte. C'est pour ça que vous pourriez essayer d'échanger entre votre carte graphique dédiée et intégrée. En les inversant, il se pourrait que ça fonctionne de nouveau. 

• Enfin, si vous ne voyez qu'une carte graphique dans votre PC et que cette dernière semble totalement à jour, nous vous invitons donc à contacter notre assistance technique. Notre équipe sera ravie de regarder plus en profondeur votre cas afin de solutionner la situation. N'hésitez pas à joindre en capture d'écran le message d'erreur que vous recevez. 

Nous vous remercions pour coopération et vous souhaitons une excellente fin de semaine Florent!