08-20-2024 02:46 AM
Hier soir je me suis fait voler mon casque. Est-ce que il es possible de le localiser. Ca pourrait beaucoup m'aider parce que je me suis fait voler plain d'autres choses.
Merci pour votre aide!
08-20-2024 03:14 AM
Salut Serafino ! On est très navré d'apprendre que votre casque vous a été volé. C'est vraiment la pire des choses et on aimerait vous aider de n'importe quelle façon possible !
Comme la sécurité est toujours notre priorité, on vous encourage à informer les autorités locales du vol dès que possible si ce n'est déjà fait. On vous suggère également de réinitialiser votre casque pour le dissocier de votre compte Meta. Vous trouverez ici les directives pour ce processus.
Enfin, on doit vous informer qu'on n'a actuellement aucun moyen de localiser votre casque. On comprend que cela pourrait s'avérer une caractéristique très utile dans de telles situations, donc on vous invite à partager cette idée sur notre forum "Ideas Forum."
On espère que ces informations pourront vous aider et qu'on aura l'occasion de vous retrouver bientôt dans l'univers de la réalité virtuelle.
Bon courage !