cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Suivi renvoi Casque Quest2

Alex38670
Honored Guest

Bonjour à tous,

Mon Quest2 ne chargeait plus donc j'ai fait une demande de support, Meta m'a envoyé un bon pour faire enlever mon casque à domicile donc jusque la pas de soucis. 

J'ai le suivi DHL , je sais qu'il est bien arrivé au support.

Maintenant qu'il est arrivé , je n'ai pas réussi à trouver comment suivre le support et l'avancement de la réparation / remplacement  ?

Quelqu'un aurait-il une idée de comment suivre une demande de support avec le numéro de RAM fourni svp ? 

Merci d'avance

Cordialement

 

 

 

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Alex38670 et merci de nous faire part de cette situation. 

Après vérification, nous avons bien un remplacement en cours du casque associé au compte Meta utilisant le pseudo Alex38670. Comme vous l'avez indiqué, le numéro de suivi DHL indique que votre casque nous a été retourné le 20 janvier. 

Le renvoi du nouveau casque prend généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après réception à notre entrepôt. De ce fait, vous devriez recevoir un email avec le numéro de suivi très prochainement. 

Cependant, nous vous invitons tout de même à contacter notre support en cliquant ici afin de vous assurer que tout est en ordre. 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour , 

Effectivement je viens de recevoir mon colis avec "soi disant" mon casque remplacé. 

Le souci c'est que dans la boite de l'oculus quest2 il n'y avait pas de casque mais seulement les contrôleurs.IMG-4638.jpgIMG-4637.jpg

Une plainte va être déposée demain au tribunal de commerce ainsi qu'aux associations de consommateurs car je ne peux pas accepter , de la part d'une société comme Meta (Facebook) ,d'envoyer un casque en garantie , on me mentionne un remplacement et je retrouve un carton avec seulement les contrôleurs et le chargeur.

PS:  je me permet de préciser que le numéro de suivi à l'intérieur du carton était celui de l'envoi. ça sent le professionnalisme à plein nez pour ne pas dire le contraire. 

Cordialement

Bonjour Alex38670 et merci de nous faire part de cette situation.

Après vérification, nous avons pu constater que le nouveau casque a été délivré en date du 27 janvier. 

Comme indiqué par notre assistance par chat et email, seul le casque aurait du être retourné dans le cadre de votre remplacement. Pour remédier à cela, vos manettes ont été retournées dans le premier colis tandis que le casque de remplacement a été envoyé dans le second envoi. 

De ce fait, la situation devrait être désormais résolue. Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre support en cliquant ici. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!