cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

"Désolé, nous n'avons pas pu installer Lone Echo...."

Raitoburinga
Explorer

Bonjour,

Configuration :

Ryzen 5 3600

3060 GTX

HDD + SSD

Cablé ou Wifi

Windows 11 (Et windows 10 sur PC portable)

 

J'ai un problème lors du téléchargement du jeu Lone Echo depuis hier, j'ai essayé quasi toutes les recommandations trouvées sur internet :

 

- Désinstaller le logiciel

- Bien supprimer les fichiers dans les sources utilisateurs

- Réinstaller le logiciel

 

- Tentative d'installer sur le HDD puis le SSD

- Tentative sur mon PC portable sous windows 10

- Tentative en Wi-Fi puis en câblé

- Déjà compte administrateur sur Windows, mais tentative d'exécuter en tant qu'administrateur

- Tentative de limiter la vitesse de connexion (vu qu'un autre utilisateur avait pu comme ça...)

 

Bref, à part réinstaller Windows j'ai déjà tout tenté. Et non, je ne vais pas réinstaller Windows, le setup actuel date de jeudi dernier et c'est la première fois que le logiciel Oculus était installé dessus.

 

Le mieux que j'ai eu c'est le téléchargement jusqu'à 6,17Go sur 14,06Go.

 

J'ai tenté de télécharger un autre jeu (gratuit) Echo VR, il s'est bien installé (ceci dit il pèse beaucoup moins, dans les 3Go)

J'ai déjà contacté le support, sans solution...

 

Je constate que le problème était déjà survenu à d'autres utilisateurs, et depuis plusieurs années... C'est quand même fou qu'en 2021 il n'y ai pas de cache pour les téléchargements (Afin d'éviter de reprendre tout depuis le début), et d'avoir des serveurs potables.

 

Si quelqu'un a une solution que je n'ai pas essayé à m'apporter ça serait super 🙂 

 

Merci d'avance !

 

31 REPLIES 31

FuelX666
Expert Protege

Bonne nouvelle, Lone Echo est téléchargé avec succès! 🙂 Joyeux Noël et bonne année!

Yep enfin j’ai pu le tester un peu ce soir ! Ça a l’air énorme ! Vivement les congés 😄 

 

Bonnes fêtes et bon jeu a vous !