cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

saccade dans le casque quand je rec avec obs..

Foche
Honored Guest

Bonjours cela va faire 1 mois que que j'utilise mon meta quest 2 sur pc en link et que je m'amusé à me rec via obs, mais depuis quelque jour quand je décide de rec avec obs j'ai des saccades dans le casque mais pas sur la vidéo.. C'est quasiment impossible de jouer à des jeux tel que BeatSaber.

 

Que faire ?

Cordialement Foche.

 

J'ai comme config pc :

RTX 3070 OC

AMD RYZEN 5 5600X

2X8 GO RAM DDR4 3200MHZ CAL16

B550

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Valentin et merci de nous faire part de votre situation quant aux saccades que vous rencontrez lorsque vous enregistrez via "OBS". 

 

  • Suite à cela, il nous est tout d'abord important de savoir si vous pouvez jouer correctement aux jeux en Link dès lors que vous n'enregistrez pas? Ceci nous permettra de déterminer si l'enregistrement est la cause ou non de la situation.
  • Notre deuxième question est de savoir si le casque fonctionne également proprement quand il n'est pas utilisé en Link. 

 

Nous restons attentifs à votre retour et vous souhaitons une belle fin de semaine Valentin!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!