cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

APP META QUEST ACCOUNT

BastienBN
Honored Guest

Quand je suis sur l’application et que j’essaye de cliquer sur mon profils au milieu en bas, cela me met : 

Impossible d'accéder à ce profil

Vous l'avez peut-être bloqué ou le profil a été désactivé.

et ducoup l’app ne me sert plus à rien ..

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour BastienBN et merci de nous avoir écrit !

Nous sommes navrés de l'apprendre, ce que nous vous proposons ici est de contacter notre assistance technique en cliquant sur ce lien: https://www.meta.com/help/support/ pensez à leur transmettre votre adresse email de compte, votre nom complet et/ou votre pseudo de jeu afin que nos agents puissent investiguer sur votre compte !

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Merci le problème c’est qu’avec votre liens il me renvoie toujours sur des forums etc et pas une aide concrète ou je peut contacter l’assistance…

Bonjour BastienBN !

Merci pour votre retour, avec le lien fournis précédemment, il vous faudra sélectionner : " comptes, identifiants et mots de passe", puis "Avec un appareil Quest" et enfin " Mon problème n'est pas listé ici".

Vous serez ensuite invité à vous connecter à votre compte Meta ou entrer votre numéro de série, ensuite vous devriez être en mesure de contacter le support !

Je suis convaincu qu'une solution vous sera apportée ! 

En vous souhaitant une belle journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!