cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Acces aux promotions de la semaine

kaak99
Adventurer

Bonjour

Ça fera bientôt une semaine que mon compte n'a plus accès aux promotions de la semaine (weekly deals)

Je pensais qu’elles avaient été supprimées puisque impossible de les trouver sur mon navigateur ou sur mon casque ou sur mon appli smartphone, mais si, elles sont bien en cours, et il y a même une appli que je comptais acheter qui est en promo à -40% (arcaxer) sauf que pour moi, sur tous mes appareils, elle reste à son prix normal, soit 24.99€ au lieu de 13.99 pour le commun des mortels

J'ai accès à un autre compte ou je peux voir tout cela, j'ai essayer même de recopier l'adresse de l’ensemble des promos de la semaine ( https://www.meta.com/fr-fr/experiences/section/1551996371856603/ ) pour y accéder sur mon compte et ça fonctionne (pas de code d'erreur) ... sauf que tout est vide ! (je met le screenshot pour illustrer)

Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? (si vous ne connaissez pas ces promos ou n'avez pas regardé, vous le saurez en utilisant ce lien qui doit vous afficher normalement 7 applis en promo de -20 à -44% et 2 pack également à tarif réduit)

Ou bien est ce qu'il y a une raison pour que mon compte en particulier ne reçoive pas les promos? (je ne pense pas)

Un bug qui toucherait certains mais pas d'autres? (je suppose)

En tout cas la promo va se terminer ce week end ou lundi et mon achat est compromis

Pas eu de nouvelle du support meta, qui est peut être déjà bien occupé avec la sortie du quest3 (car ils m'ont repondu + vite les autres fois) ou parce que j'ai posé ma question dans une section peu adaptée (mais difficile de trouver laquelle utiliser dans ce cas précis)

Des retours?

13 REPLIES 13

bonjour

je n'ai jamais vraiment eu de réponse de meta de mémoire, mais ce probleme là a disparu un jour

Même si maintenant j'en ai un autre, à savoir que certains de mes achats sont refusés, ou bien acceptés puis annulés... et le probleme ne semble toucher que les jeux avec des codes de réductions (genre les codes à 80% qu'on a eu dernièrement)

Bref il y a des problemes répétés, qui empêchent d'utiliser les réductions de diverses manières, et à chaque fois le support ne réponds pas vraiment ou met en attente (mais n'hésite pas à les recontacter)

En ce moment, je sais aussi que plein de gens aussi n'arrivent pas à utiliser les parrainages : ils sont complètement bloqués et en attente d'une réponse de meta
Ou d'autres reçoivent 1€ au lieu de 5...

C'est vraiment pas très pro 🙄

en attendant que ton probleme soit résolu (avec un peu de chance), sache que tu peux surveiller les promos avec les liens suivant sur un navigateur (donc via ton ordi/tel/casque... sans avoir besoin de switcher entre comptes meta)

https://questgamelist.com/Sale
https://odeals.net/platform/quest/discount

et pour l'applab:
https://applabgamelist.com/Sale

Parfois les infos ne sont pas à jour, mais c'est trers pratique de temps en temps quand il y a des promos non annoncées par meta (ce qui est frequent maintenant, fini les promos de la semaine comme avant qui déboulaient le lundi d'ailleurs)

pour pas mal d'infos sur le quest, check le forum:
https://metaquest.forumactif.com
Pas mal d'infos sur les différentes communautés discord aussi

ps: tu peux aussi offrir un jeu d'un compte à un autre (sur la fiche du jeu, tu as une option offrir à un ami)
mais ça a ses limites car je crois que tu ne peux pas utiliser de lien de parrainage
Les reductions de promos doivent fonctionner par contre je pense

Merci pour toutes les infos et les liens ! J'espère que le problème finira par se résoudre car c'est quand même pas normal de payer plein pot les jeux là où d'autres ont tout un tas de réductions. Je me demandais quand même si le problème n'était pas lié au fait que je soit abonné au Quest+ (offre 6 mois gratuit avec le quest 512go) ou encore à cause du mode développeur, mais plusieurs personnes m'ont dit que ça devrait quand même fonctionner avec ces conditions là. 

Je vais croiser les doigts et espérer que le problème se résout tout seul car j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop compter sur le support technique, pour l'instant j'ai pas mal de jeux à faire avec le quest+ et les jeux que j'ai pu avoir avec le quest cash offert lors de l'achat du casque.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je n'ai jamais activé le quest+ donc je ne pense pas (mais tout est mystérieux avec meta)

j'ai le mode dev, comme plein de gens, et ca marchait sans probleme auparavant (et ça remarche maintenant et j'ai bien sur toujours le mode dev)

oui j'ai beaucoup acheté avec es promos, et c'est effectivement ultra rageant quand tu vois l'appli que tu guettais qui arrive en promo et impossible de l'acheter (bon via un autre compte, tu dois pouvoir te l'offrir, c'est déjà ça, ou sinon via des amis et tu peux les rembourser en questcash via une carte amazon puisque tu peux regler la somme que tu veux, mais le plus simple peut etre un compte secondaire sur ton casque)