05-24-2023 12:30 PM
Bonjour.
Je possède le jeu Walkabout Mini-golf que j'ai acheté 15 € sur mon quest 2 et j'aimerais acheter des packs d'extensions avec de nouveaux parcours. Il y a un lot à 25 € contenant le jeu et 10 pack. Meta précise que si je possède un des articles de ce lot, le prix de l'article sera déduit du prix. Donc, si j'applique la déduction et si j'achète le lot, vu que j'ai déjà le jeu de base que j'ai payé 15 €, est-ce que cela veut dire que je pourrais avoir les 10 packs du lot pour 10 € ? Quand je vais pour acheter le lot, la réduction n'est pas appliquée et je ne vois aucune réduction. Est-ce que ça veut dire que la réduction ne s'applique que sur les packs et pas sur le jeu ? Je ne veux pas payer une deuxième fois le jeu que je possède déjà 🤔.
Merci de votre aide 🙂
05-29-2023 12:43 AM
Bonjour PACman.FR et merci de nous faire part de cette situation.
Nous sommes navrés pour la réponse tardive. Nous avons pu constater sur le compte utilisant votre pseudo qu'un pack a déjà été acheté et que le jeu ne vous a pas été facturé. De ce fait, tout devrait être en ordre !
Si vous avez d'autres questions, sachez que vous pouvez contacter notre assistance depuis le lien suivant : https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/
Nous vous souhaitons une bonne semaine !