cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Achat impossible

DomHero
Protege

Bonjour, bien que je valide mon achat sur mon appli bancaire (transaction réussie) de retour sur l appli Méta j ai un écran blanc et l achat n est pas validé. Une solution ?

6 REPLIES 6

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour DomHero ! Merci de nous avoir écrits !

Nous sommes navrés d’apprendre cela, pour résoudre la situation, nous vous recommandons de vous rendre sur https://www.meta.com/help/support/ , l’un de nos experts se fera une joie de vous accompagner !

En vous souhaitant une belle journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

DomHero
Protege

Votre lien ne sert à rien, je l'ai déjà utilisé sans trouver la solution à mon problème. C'est toujours la même réponse de votre part sur les différents posts. Comment vous contacter ??? comment joindre quelqu'un qui peut m'apporter son aide ? pas de contact via mail, rien pour aider. Si je ne peux plus acheter des applis, à quoi me servira le quest 3 dans les semaines à venir ????? 

DomHero
Protege

meta.png

DomHero
Protege

Help !

DomHero
Protege

Il est où le support client !!!!!!!!!!!!

pas moyen de vous contacter !!!!!

j'ai fait 2 post pour mon problème et rien !!

Are you serious ?????????

kaak99
Expert Protege

Normalement, si tu ecris au lien qu'ils t'ont donné, tu as un formulaire qui envoie un mail au support et ils te recontactent
T'auras pas forcement ton probleme resolu (j'ai eu des problèmes d'achat non validés aussi, cf ppost), et ils n'ont jamais donné une solution au probleme memme si actuellement il semble avoir disparu pour moi (ou pas, on verra)
Mais ils m'ont toujours répondu en tout cas, via le mail transmis

Mais c'est vrai que ce flou permanent agace, surtout pour des achats, le service client devrait etre ultra reactif sur ce genre de probleme!