cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Adapteur splitter 3d , 2k, 4k ..ne fonctionne pas ou le casque ne fonctionne pas sur l'adapteur .

Anonymous
Not applicable
Oculus dit d'acheter un adapteur pour se connecter en HDMI si notre carte graphique possède seulement un hdmi pour se connecter .

J'ai acheter un ...sa marche pas .. je suis à jours pour toute mes mise a jours ..usb , carte graphique , direct 12 ..et je suis READY VR ..

Pourquoi sérieusement ils nous disent d'acheter un adapteur dans ce cas si sa marche pas ? pour assurer leur vente ? Sur Nvdia ma mise à jours indique READY VR ..

je dois faire quoi un miracle ? Chrome cast stream vraiment le destop de mon ordinateur , ainsi je pourrais utiliser le casque directement sur la prise hdmi de mon pc ? Es que  j'ai une solution ?

Pourquoi oculuse rift propose aucun un adapteur, le clkient d'oculus rift doit chercher en aveugle l'adapteur  ? Un signal direct pc au lunette du oculus rift ne fait pas leur bonheur pour la configuration ...nous avons pas 2 hdmi en général . Vos ventes son moins bonnes .Les détails son trompeur et imprécis lorsqu'il s'agit d'acheter un adapteur .  QU'ELLE ADAPTEUR ACHETER CIBOIR ? PRÉCISION EST IMPORTANTE MÊME AU QUÉBEC Si non ne vendez pas vos produit au québec . car moi j'ai déjà acheter un adapteur intelligemment pour l'oculus rift et il ne fonctionne pas pour la détection ducasque .                                                                                                                                                       
Pourquoi au québec il n'existe pas d'adapteur 5.1 ou 7.1 ? je diffuse sur 2 speakers seulement . vraiment pas intéressant votre affaire .
Pourquoi les catégorie son en francais général  ? J'ai un problème de  connexion. Le s anglais ne font jamais d'effort pour le service de vente et de support .Si non quoi vos solution fonctionne pour le produit de copie oculuse rift en série ?

J'ai une carte graphis GTX 1060, un I7 8700k , 32 go de ram .


SÉRIEUX JE SUIS FÂCHE CONTRE L:A COMPAGNIES CYBERPOWERPC ET OCULUSE RIFT ! Pour vrai j'exige une solution ou une indemnité en ayant pour aquais mon pc gratuit ! 
J'ai besoin d'aide svp . Je veux juste que ça fonctionne svp , svp svp .. je deviens acros mais je veux un bon service que j'ai pas en ligne non plus par un chat de support . ! à

Le support par chat existe ?

Pourquoi nous sommes bafoué ?
3 REPLIES 3

Anonymous
Not applicable
Il existe des videos youtube qui effectues des démonstrations du oculus rift ..Leur écrans tv fonctionnaient sur du Ready Vr pc ..mon ordinateur est Ready vr avec un seul entré HDMI .. dite moi donc qu'elle adapteur choisir précisément svp pour un seul entré HDMI sur mon pc puisque vous oculus rift dite que nous devons utiliser un adapteur .......votre marche a suivre pour du vr ...alors quoi faire? 
Pourquoi l'affaire de 50 $ de plus n'est pas fournie pour le fonctionnement immédiat du oculus rift hdmi détection material ?  c'est ma question la plus importante.
Si non remballer votre oculus rift et vos clic et vos clac pour des millions de client en moins avec garantie de remboursement ou sans l'acheter .  

Thot
Protege
utilise le dvi pour ta tv avec cable dvi-d vers HDMI

Axkai
Honored Guest
Je viens de prendre un adaptateur displayport (mieux que dvi ?!) vers hdmi (13 € sur Amazon), et ça marche  [le splitter 4K 2 sorties HDMi ne fonctionné pas (retour à l'envoyeur)