cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Affichage du PC sur l'Oculus Quest 2 via link

Jujuv95
Explorer

Bonjour,

Je découvre pour l'instant l'utilisation du casque...je connecte le casque sur mon PC (Windows 11) via le câble link ou air-link. Il existe alors une fonction pour afficher l'écran de mon PC dans le casque qui pourrait être bien pratique mais celui-ci devient noir dès qu'on le pointe avec la manette. Je peux donc le voir mais pas l'utiliser.

Merci de me dire comment faire.

12 REPLIES 12

Bonsoir, j'ai le même problème que vous mais je ne trouve pas comment le régler. Es ce que vous auriez plus d'information pour m'aider? Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Benji__2243,  

Nous souhaitons être certains que vous puissiez profiter pleinement de votre appareil Meta. Pour cela, nous vous invitons à suivre toutes les étapes mentionnées ci-dessous :  

-Désinstallez l'application PC et réessayez.  

-Essayez tous les ports USB-C de votre ordinateur.  

-Assurez-vous que les options de sauvegarde de l'alimentation USB ne sont pas activées dans le Gestionnaire de périphériques.  

-Vérifiez et confirmez que la carte graphique dispose des derniers pilotes et que Windows dispose de la dernière mise à jour.  

-Désactivez votre VPN si vous en utilisez un. Vous pouvez également essayer de désactiver l'analyse en temps réel de votre antivirus. 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez cliquer sur le lien suivant https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/ afin de pouvoir être en contact avec notre support. L'un de nos experts sera ravi de pouvoir vous aider ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour Jujuv95,

Nous espérons que tout est désormais en ordre. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre assistance.

Nous vous souhaitons une bonne journée et bon jeu ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!