02-21-2023 09:12 AM - edited 02-21-2023 09:32 AM
Bonjour,
Je cherche une solution, car le casque en air link fonctionne pas toujours. Exemple :
je démarre le jeux HL Alyx VR ou autres
et le quest 2 gèle l'image en début de partie, immédiatement le casque revient en autonome avec le message connection perdu. La carte réseau du pc devient inactive, plus internet plus de réseau,le jeux reste actif, jusqu'à ce que je redémarre le pc, ou alors le pc s'eteint, ou redémarre et le carte réseau revient active.
Autres exemple : Je lance Bigscreen en VR je diffuse un film pendant 3h00 aucune coupure aucun crash de la carte réseau et du quest 2.
J'utilise
Windows 11
Carte mère asus Z590 gaming
Intel 11900K
RTX 3090
32 Go de RAM
Alimentation 850 watts
SSD nvme
Routeur wifi 6
Même problème avec Virtual Desktop.
Avec le cable officiel aucun problème.
Je cherche depuis longtemps, et je fatigue. Je demande vôtres aide
Cordialement
02-22-2023 12:12 AM
Bonjour Domyos et merci de nous faire part de cette situation.
Concernant Air Link, voici nos recommandations pour une expérience optimale :
- Assurez-vous que votre Meta Quest et votre PC sont sur le même réseau WiFi.
- Nous recommandons de connecter le PC au routeur via un câble Ethernet.
- Le routeur doit être à au moins 1m du sol et dans la même pièce que le casque ou en vue directe.
- Assurez-vous que votre connexion WiFi est en 5GHz actif et non en 2.4, votre routeur WiFi doit également supporter les protocoles 802.11n, 11ac ou 11ax.
Dans le même temps, veuillez vérifier que la carte graphique dispose des derniers pilotes et que Windows dispose de la dernière mise à jour.
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec des jeux provenant de Steam VR, veuillez contacter le support adéquat.
Nous vous souhaitons une bonne journée !