08-22-2024 05:27 PM
Bonjour, le link fonctionne parfaitement avec le câble mais dès que j'utilise air link c'est une catastrophe.
Ça lag tellement qu'il est même quasi impossible de couper le air link, les curseurs font n'importe quoi, l'image est horrible avec plusieurs secondes de latence. Ça freez c'est horrible.
Mon casque est connecté au wifi 6 5Ghz ma box est dans la même pièce que moi a environ 3m. Mon pc est en ethernet.
08-23-2024 12:17 AM
Tu as essayé de modifier les réglages du video codec dans oculus debug tool?
Et aussi dans les reglages du casque la vitesse de compression (bitrate)?
08-23-2024 12:19 AM
Salut MrLOurs, on serait ravi de vous aider avec votre Air Link !
Pour qu'on puisse commencer le processus de dépannage, veuillez vérifier les points suivants pour nous:
1. Si Air Link a déjà fonctionné avec votre casque dans le passé
2. Vous n'utilisez pas un réseau maillé, des prolongateurs sans fil, la passerelle par défaut de votre fournisseur d'accès, ou un mot de passe sur votre réseau
3. Pourriez-vous réinitialiser l'ensemble du système nécessaire au fonctionnement de l'Air Link ?
- redémarrez le routeur, puis le PC et enfin le Meta Quest, dans cet ordre.
On attend patiemment vos réponses. À bientôt !
08-24-2024 05:10 AM
Re-bonjour MrLOurs !
Avez-vous réussi à utiliser l'Air Link ? Si oui alors parfait ! Dans le cas contraire, vous pouvez contacter notre assistance technique en cliquant sur ce lien: https://www.meta.com/help/support/ via chat, WhatsApp ou email, l'un de nos conseillers sera là pour vous aider !
En vous souhaitant une bonne journée !