12-27-2023 09:33 AM
J'ai un compte META que j'ai créé en 2020 lié à mon compte Facebook. En 2020 j'avais acheté des jeux avec le Quest 2.
J'ai reçu le Quest 3 ce jour et lorsque je veux lier mon casque avec l'appli, cette dernière me connecte bien à mon compte META (lié à mon compte Facebook) et lorsque je veux ajouter mon casque QUEST3 que je sélectionne, je fais suivant, j'accepte les amis ou pas, et une page ensuite arrive en mettant "une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard" !!!
J'ai simuler la création d'un nouveau compte pour voir avec une autre adresse mail et là par contre, j'ai réussi à lier mon casque à ce nouveau compte ! Sauf qu'évidemment je n'ai pas mes jeux que j'ai acheté sur mon compte de 2020 !
Quelqu'un aurait-il une astuce, une idée ? Pourquoi ce message arrive "une erreur s'est produite" dès que je tente d'ajouter mon QUEST3 sur l'appli 😭
Merci pour votre aide
12-28-2023 02:37 AM
Bonjour loupien et merci de nous avoir contacté !
Nous sommes navrés que vous n'arrivez pas à connecter votre compte au casque, cependant nous vous proposons contacter notre service technique à ce lien: https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/ . L'un de nos experts se fera un plaisir de vous accompagner !
En vous souhaitant une bonne journée !