09-08-2023 11:43 AM
Bonjour, j’appelle toujours mes amies quand on joue en groupe et aujourd’hui ca ne fonctionne pas. Quand l’appel est accepté, j’entends mon amie mais elle ne m’entend pas. On a redémarré 3 fois chacune et c’est toujours pareil…. On a toute les 2 le son de nos jeux mais elle n’entend pas ma voix
09-18-2023 06:21 AM
Bonjour St-Claire et bienvenue sur notre forum !
Navré que vous rencontrez ce problème, pour cela nous vous proposons déjà de vérifier que vos micro ne sont pas obstrués (le microphone est à 2 trous d’épingle situés à quelques pouces l’un de chaque côté du nez), ensuite vous pouvez aussi réinitialiser les paramètres du micro en suivant les étapes suivantes: Paramètres > Système > Son > Basculer le microphone.
Faites nous savoir si cela à résolu le problème, en vous souhaitant une bonne journée !
09-20-2023 02:04 AM
Bonjour St-Claire !
Avez-vous réussi à vous faire entendre dans l'appel ? Si oui alors bon jeu à vous ! Sinon vous pouvez contacter notre assistance technique à ce lien: https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/ afin de pouvoir être en contact avec notre support. L'un de nos experts sera ravi de pouvoir vous aider !
En vous souhaitant une bonne journée !