cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Appel pas de son

St-Claire
Honored Guest

Bonjour, j’appelle toujours mes amies quand on joue en groupe et aujourd’hui ca ne fonctionne pas. Quand l’appel est accepté, j’entends mon amie mais elle ne m’entend pas. On a redémarré 3 fois chacune et c’est toujours pareil…. On a toute les 2 le son de nos jeux mais elle n’entend pas ma voix

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour St-Claire et bienvenue sur notre forum !

Navré que vous rencontrez ce problème, pour cela nous vous proposons déjà de vérifier que vos micro ne sont pas obstrués (le microphone est à 2 trous d’épingle situés à quelques pouces l’un de chaque côté du nez), ensuite vous pouvez aussi réinitialiser les paramètres du micro en suivant les étapes suivantes: Paramètres > Système > Son > Basculer le microphone.

Faites nous savoir si cela à résolu le problème, en vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour St-Claire !

Avez-vous réussi à vous faire entendre dans l'appel ? Si oui alors bon jeu à vous ! Sinon vous pouvez contacter notre assistance technique à ce lien: https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/  afin de pouvoir être en contact avec notre support. L'un de nos experts sera ravi de pouvoir vous aider ! 

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!