cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Application oculus figée

Winston_Paris
Honored Guest

Hello,

J'ai récemment acquis un quest3. Mon PC dispose d'une config adéquate et je souhaite le raccorder avec le câble.

Le câble fonctionne nickel, le PC et le casque également.

J'ai téléchargé l'appli oculus pour PC.

Elle de demande de me connecter à mon compte Méta, de poursuivre via mon navigateur par défaut... Et rien ne se passe à partir de cette étape... Rien de rien !

Je me connecte pourtant bien à mon compte méta...

Bref, c'est galère et je suis dessus à me casser la tête... De fait, impossible d'utiliser ce casque avec mon PC... Dommage, je l'ai acheté pour ça !!

Si la qualité est magnifique, je regrette toutes les manipulations qu'il faut faire à la mise en route, les paramètrages sont un vrai casse tête !! Une étoile en moins pour le produit.

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Winston_Pariset merci de nous avoir contacté !

Nous sommes navrés d'entendre cela, avez-vous essayé en passant par d'autre navigateurs , Si non alors pouvez-vous le faire s'il vous plaît. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez accéder à votre gestionnaire de tâche (windows+r) et définir votre navigateur par default et réessayer. 

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Winston_Paris !

Avez-vous réussi à faire fonctionner votre application ? Si oui alors parfait ! Dans le cas contraire, vous pouvez contacter notre assistance technique à ce lien:  https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/ . L'un de nos experts sera ravi de pouvoir vous aider !

En vous souhaitant une bonne journée et bon jeu !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!