cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Arizona sunshine

barbara.858103
Honored Guest

Bonjour. Quand je veux demarrer le jeux je me trouve à l'extérieur de la caravane. Pas moyen d'y rentrer pour commencer à jouer. Comment faire ? J'ai essayé de mettre la cassette calibrage et paramètres mais rien n'y change. Je nepeux plus jouer. Comment faire ? Merci

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour barbara.858103 et merci d'avoir écrit sur notre forum ! 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'arrivez pas à jouer, cependant pouvez-vous nous en dire plus ? De quelle caravane parlez-vous ? Avez-vous un quelconque message d'erreur ? N'hésitez pas à être le plus précis pour que nous puissions vous accompagner au mieux !

En vous souhaitant une bonne journée ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Re-bonjour barbara.858103 !

Avez-vous réussi à régler votre problème ? Si oui alors parfait ! Dans le cas contraire, vous pouvez contacter notre assistance technique en cliquant sur ce lien: https://www.meta.com/fr-fr/help/support/ . L'un de nos experts se fera un plaisir de vous accompagner !

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!