cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Asgard's wrath 2 ne démarre plus QUEST 3

purdey
Explorer

Bonjour,

Depuis 3 jours, au lancement d'Asgard's wrath 2, le jeu ne se lance plus : écran noir et 3 petits points qui alternent sans fin. J'ai redémarré le QUEST3 plusieurs fois en vain.

Je joue à ce jeu depuis 2 mois et je ne veux pas perdre mon avancée (presque à la fin) en le désinstallant, que puis-je faire ?

Merci par avance de votre retour.

2 REPLIES 2

oliviawhite73
Explorer
Si Asgard's Wrath 2 ne se lance pas et que vous avez un écran noir avec trois petits points, cela peut indiquer un problème potentiel avec le jeu ou votre Quest 3. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

Redémarrez votre Quest 3 : éteignez complètement votre Quest 3 puis rallumez-le pour voir si cela résout le problème.

Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que votre logiciel Quest 3 et Asgard's Wrath 2 sont à jour. Parfois, les mises à jour du jeu ou du firmware de Quest peuvent résoudre les problèmes de compatibilité.

Effacez le cache et les données : Allez dans les paramètres de Quest 3 et trouvez l'option pour effacer le cache et les données du jeu. Cela réinitialisera tous les fichiers temporaires qui peuvent être à l'origine du problème.

Réinstallez le jeu : Si le problème persiste, vous devrez peut-être désinstaller et réinstaller Asgard's Wrath 2. Votre progression devrait être sauvegardée dans le cloud, vous ne devriez donc pas la perdre.

Contactez l'assistance Oculus : Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, contactez l'assistance Oculus pour obtenir de l'aide. Ils pourront peut-être vous fournir des étapes de dépannage supplémentaires ou vous aider à résoudre le problème.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de faire fonctionner Asgard's Wrath 2 sur votre Quest 3 sans perdre votre progression. Pour plus d'assistance, mypeopledoc est un guide utile.

Bonjour,

aucune des recommandations apportées n'a fonctionné, j'ai dû désinstaller le jeu et de facto j'ai perdu toute ma progression. Décourageant, je passe à autre chose...