cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Batman Arkham shadow

Emilien.es
Honored Guest

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau un casque meta quest 3, achete chez Darty.

Je n'arrive pas a obtenir le jeux Batman Arkham shadow gratuitement.

Pouvez vous m'aider?

Merci

4 REPLIES 4

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Emilien.es

Nous serions ravis de vous aider mais nous aurions besoin d'un certain nombre d'informations. 

Nous vous invitons à nous contacter par message privé, Pour nous envoyer un message, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Nous voulions savoir si vous aviez encore besoin de notre aide. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter !

A bientôt ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour, je viens de trouver comment envoyer un message.

Je n'ai pas encore de solution.

Bonjour Emilien,

Merci d'avoir pris contact avec nous. Nous comprenons que vous rencontrez des problèmes pour utiliser la promotion du jeu Batman Arkham Shadow. Pour que nous puissions examiner la situation de plus près, nous vous invitons à nous envoyer un message privé.

Veuillez sélectionner notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Cliquez ensuite sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt!