cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Batman Arkham shadow

PricklyPenguin2854
Honored Guest

bonjour j'ai commandé un casque virtuel meta quest 3s chez Boulanger mais je n'ai malheureusement pas reçu batman Arkham Shadow même en allant dans le store puis promotion ni en cliquant sur le jeu me demandant encore d'acheter le Batman Arkham shadow a 45,99€ j'aimerais régler ce problème dans les plus brefs délais

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre frustration concernant l'accès à Batman: Arkham Shadow avec votre achat du Meta Quest 3S

Afin de résoudre ce problème rapidement, nous aurons besoin de quelques informations personnelles liées à votre compte et à votre achat. Nous vous invitons à nous contacter directement via message privé, afin que nous puissions vous assister de manière sécurisée.

Nous sommes là pour vous aider !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.

Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!