cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Batman meta quest 3

sameroner83
Honored Guest

J'ai acheté un metaquest 3 neuf chez darty début octobre 2024.je l'ai activé et il fonctionne.c'est un super produit.neamoins, je ne parviens pas a trouver comment avoir gratuitement une copie de batman.comment puis je proceder.cordialement.

Ps:je n'ai pas recu de mail et n'ai aucune notification sur l'application.

7 REPLIES 7

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @sameroner83

Nous serions ravis de vous aider mais nous aurions besoin d'un certain nombre d'informations.  Nous vous invitons à nous contacter par message privé, Pour nous envoyer un message, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

kaak99
Adventurer

normalement si tu vas dans applications ou bilbiotheque (dans la barre en bas tout à droite), tu sélectionnes les applications non installées, et il doit etre là, tu cliques sur installer

Non il n'y a rien.

Vous avez toutes les info....depuis plusieurs semaines, toujours pas de solution...

METALPOWA
Honored Guest

salut juste pour t aider si possible

deja as tu bien crrer un nouveau compte META ? as tu activer ton casque avec un ordinateur ou ton telephone ?

En fait il faut lier ton compte meta avect ton casque et normalement ca debloque le jeu dans ta bibliotheque...

Selon si tu es sur tel ou ordi tu devais voir le casque avec le numero de serie apparaitre dans ton compte de l app meta et la il faut appairer le casque et normalementr c est bon

Bonjour @sameroner83 ,

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons que vous ne puissiez toujours pas obtenir le jeu 'Batman : Arkham Shadow.'

Veuillez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions de l'article ici.

Si vous remplissez ces conditions, dès l'activation et le lancement de Batman : Arkham Shadow, vous recevrez un message de notification par email, dans votre application mobile et dans VR avec un lien pour échanger l'objet de l'offre dans la boutique Meta Quest. Il n'y a pas de code d'échange pour cette offre.

Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir le jeu, nous vous encourageons à nous envoyer un message privé afin que nous puissions vous aider davantage.

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Bonne journée!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour @sameroner83,

Nous aimerions prendre des vos nouvelles. 

Êtes-vous toujours dans l'impossibilité d'accéder à Batman : Arkham Shadows ? Les informations que nous vous avons envoyées précédemment vous ont-elles été utiles ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous envoyer un message privé. 

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Si vous avez déjà ouvert un ticket avec nous, nous vous encourageons à vérifier toutes vos boîtes de réception y compris votre email/spam pour d'éventuelles mises à jour.

Bonne journée!