cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Besoin d'aide pour connecter ma oculus quest a l'application Sidequest

Anonymous
Not applicable
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé l'application sidequest afin de pouvoir éventuellement jouer aux différents jeux offert sur cette application. Je n'ai cependant toujours pas réussi a connecter mon oculus quest a l'application en question et c'est pourquoi j'aurais besoin d'aide.

Voici toutes les étapes que j'ai suivi:

-Tout d'abord J'ai connecté mon ordinateur, mon telephone, et l'oculus quest au même réseau internet.
-J'ai ensuite installé l'application sidequest,
-J'ai ensuite créer une nouvelle organisation sur mon profile oculus
-J'ai ensuite installé l'oculus GO ABD drivers 2.0 pour windows,j'ai extrait le contenu puis installé android_winusb
-J'ai ensuite activé le mode développeur sur mon application oculus et je CROIS que jusque la tout a bien fonctionné.
-Puis J'ai enfin effectué le branchement du cable usb approprié.

Mon ordinateur a bien détecté le casque de vr mais ce ne fut malheureusement pas le cas pour l'application Sidequest. A ce moment j'ai du accepter un popup qui est apparu dans mon casque de vr disant: ALLOW ACCES TO DATA: the connected device will be able to access files on the headset. Je l'ai débranché et rebranché a plusieurs reprise en esperant que l'application finisse par reconnaitre mon casque de vr mais c'est le statut: (v0.8.3 Disconnected Connect Reconnect your headset via USB cable) qui resta a l'honneur. J'ai retenté le tout a plusieurs reprises apres avoir refermé et réouvert chaque systeme mais toujours le meme résultat. Je ne sais pas si ca peut avoir un lien mais j'ai également remarqué en regardant quelques turoriels youtube que je ne recois pas le meme popup dans mon casque que ceux qui font la vidéo.

Quelqu'un saurait-t-il si il me manque une étape a effectuer ou si j'ai pu me tromper en cours de route ?
En esperant avoir quelques réponses, Merci pour votre temps.

1 REPLY 1

Dwoopi-Woopi
Level 2

j ai le meme probleme tu n as pas eu de reponse ???