cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Bug à répétition V72, V74 ...c'est sans fin

kaak99
Adventurer

bonjour

J'ai 2 casques, et depuis plusieurs mises à jour, j'ai sans arrêt des bug

Parfois c'est la partie camera qui ne marche pas : ou bien le son de l'appli n'est pas enregistrée et uniquement le micro, sans raison
Ou bien la camera ne se lance pas avec une annonce "metacam s'est fermée".
Ou bien j'ai 3 points de facon infinie et rien qui se lance quand je veux acceder au menu camera

Actuellement, sur un de mes casques, toute appli que je lance me fait ca aleatoirement : les 3 poins infinis, meme appuyer que le bouton quest ne fait plus rien, je ne peux qu’éteindre le quest et le redémarrer, en perdant les données sur lesquelles je travaillais

Sur mon autre casque, quand je joue sur mon compte secondaire : bug répétés qui interromptent ce que je suis en train de faire, et je me retrouve dans l'environnement de mon compte primaire (avec meme l'avatar de mon compte primaire visible dans le miroir ! )
Impossible de lancer la moindre application, c'est 10 reboot par jour
C'est un vrai cauchemar  !

Je vais donc encore devoir faire un reset usine de tout le casque?

Mais pour quoi faire, c'est tout l'OS qui est devenu instable depuis plusieurs mises à jours et c'est sans fin !

Ce casque est devenu une horreur à utiliser, qu'est ce qui se passe avec les mises à jour !?!

Est ce que ce genre d'info remonte au moins aux développeurs?
Quand on passe par le support, ils sont incapables de régler ce genre de probleme et je ne suis même pas sur qu'ils fassent remonter quoi que ce soit

Franchement, j'ai beaucoup utilisé le Quest2 et le Quest3, j'en ai beaucoup fait la pub aussi
Mais là j'en viens à souhaiter que rapidement de la concurrence arrive, parce que cet OS sembla aller tout droit à la catastrophe sans aucun espoir d’amélioration sur les problemes à chaque mise à jour, ou d'autres viennent se rajouter

8 REPLIES 8

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour, notre équipe francophone n'est pas disponible actuellement. Cependant,
nous serions ravis de vous aider en anglais si cela vous convient. Si ce n'est pas le cas, nous
allons laisser un message à nos collègues francophones et ils vous recontacteront dès que
possible.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour ! 

Merci pour votre message très détaillé. Nous serons très heureux d'en parler plus en détails avec vous. Nous aurions besoin de vous demander des éléments relatifs à votre compte, alors nous aimerions que vous nous contactiez par message privé ! 

Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

A très bientôt !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour, 

Nous voulions savoir si vous aviez encore besoin de notre aide. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter !

A bientôt ! 

kaak99
Adventurer

Ce n'est pas que je n'ai pas besoin de votre aide, mais je pense que vous n'avez pas de solution et allez me demander de faire un reset d'usine de toute facon (qui ne solutionnera sans doute pas le probleme)

Bref, je voudrais faire remonter surtout que l'OS est devenu extrêmement buggé et problématique ces derniers mois, et que si je pouvais, je reviendrais à des versions précédentes tellement j'en ai marre..

Bonjour @kaak99 

Merci pour votre retour. Vous pouvez remplir un formulaire sur ce lien qui ira droit à nos ingénieurs. Nous vous garantissons que tout remonte et que nos équipes. 

Si vous voulez en parler plus en détails, nos DMs restent ouverts. Vous pourrez toujours utiliser le lien que nous vous avons envoyé plus haut ! 

Très belle journée à vous ! 

Bonjour, 

Nous voulions savoir si vous aviez encore besoin de notre aide. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter !

A bientôt ! 

kaak99
Adventurer

Quasi à chaque allumage de mon casque en V76 : "meta calling a du fermer"
"system UX a du fermer"

Enregistrer uen video sur mon compte secondaire comprenant audio et video est impossible : aucun son
Ca fait des mois

Je pense qu'il y a un probleme serieux et ancien sur la gestion des comptes secondaires et toujours pas corrigé , car aucun probleme sur mon compte primaire, et aucun probleme sur ce compte là quand il est en compte primaire

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés concernant les mises à jour. Pour que nous puissions vous conseiller sur la marche à suivre, nous vous invitons à nous envoyer un message privé.

Veuillez sélectionner notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Cliquez ensuite sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt!