cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

[Bug] meta Quest link avec le quest 3s

Legeek255
Honored Guest

Bonjour

j'ai actuellement un bug avec mon meta quest 3s quand je le connecte à mon pc et que je lance quest link le chargement se passe bien mais des arrivés dans le hub sa commence à buggé comme l'image si dessous.

et du coup je ne peux rien faire même retourné dans le hub méta sa ne veut même plus du coup je débranche le câble pour débloquer le casque voilà en gros se qui m'arrive. 

Merci d'avance pour votre aide 

La configuration de mon PC :

Processeur : Ryzen 5 5600 

RAM : 32 GO

carte graphique : rtx 4060 ti 

Stockage : SSD NVME 

1000002454.jpg

1000002455.jpg

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Legeek255

Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous serions ravis de vous aider mais nous aurions besoin d'un certain nombre d'informations.

Nous vous invitons à nous contacter par message privé, Pour nous envoyer un message, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Nous voulions savoir si vous aviez encore besoin de notre aide. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter !

A bientôt !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!