09-28-2024 02:32 AM
Bonjour à tous. Je ne trouve pas la solution à mon problème, vous allez peut-être pouvoir m’aider. Je suis infirmier en pédiatrie. Le lion’s club a offert au service le méta Quest 2 afin de s’en servir pendant les soins des enfants. Un prestataire est venu nous le présenter et nous l’a livré déjà paramétré avec son compte Méta et quelques jeux. Il nous a expliqué qu’on pouvait connecter le casque VR à une tablette afin d’avoir l’écran miroir et voir ce que les enfants voyaient et les aider s’ils étaient bloqués. Or, impossible de connecter le casque VR à la tablette ou sur mon smartphone via l’app Meta Horizon et mon compte Meta que j’ai créé pour l’occasion. Lorsque que je veux appairer le casque, il me dit que celui-ci est déjà appairé à un autre compte Meta, celui du prestataire, qui ne répond pas à mes messages et mes appels. Est-il possible selon vous, de connecter le casque VR à mon compte Méta sans perdre les jeux qui sont déjà installé dessus par le prestataire?
09-28-2024 02:56 AM
Bonjour @Ide.pediatrie ,
Merci d'avoir contacté le support de Meta Quest. Quelle merveilleuse façon d'explorer la VR!
Lorsque vous lancez votre Quest, assurez-vous que:
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours nous contacter en privé. Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
09-29-2024 04:35 AM
Bonjour @Ide.pediatrie ,
Nous prenons simplement des nouvelles ! Avez-vous encore besoin de notre aide ?
N'hésitez pas à nous contacter en privé, nous serons ravis de vous aider.
A bientôt !
4 weeks ago
as tu resolu ton probleme ?
joindre la personne parait indispensable pour utiliser les appli de SON compte
je crois que tu ne pourras meme pas mettre un compte secondaire si pas réglé à partir du compte primaire du casque
je connais beaucoup d'appli sur le quest pouvant etre utilisées dans ces conditions, contacte moi si besoin (toutes ne sont pas payantes)