04-12-2025 11:33 PM
Bonjour j’ai un gros problème avec le jeu Civilization VII, depuis hier il ne démarre plus. Quand je le lance j’ai l’écran titre puis il se déconnecte et je me retrouve sur la page d’invitation de mon Meta Quest 3.
J’ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais cela ne change rien.
quelqu’un à une solution ?
04-12-2025 11:57 PM
Hello, I'm having a major problem with Civilization VII. Since yesterday, it hasn't started. When I launch it, I get the title screen, then it disconnects, and I end up on the invitation page for my Meta Quest 3.
I've tried uninstalling and reinstalling it, but that doesn't change anything.
Does anyone have a solution?
04-13-2025 12:01 AM
Hi @Brandolaris
Thank you for your message ! Our French agents have just reached out to you in your DMs and are waiting for you to get back to them !
Speak soon !
04-13-2025 01:13 AM
Bonjour , même problème chez moi , impossible à lancer.
Ho exactly the same issue here.
04-13-2025 01:16 AM
J'ai le même problème, si vous avez une solution, pouvez-vous la partager.
04-13-2025 01:30 AM
Bonjour @Jean_M
Merci pour votre message ! Nous aimerions voir tout cela de plus près pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un message privé afin que nous puissions vous poser des questions !
Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
A bientôt !
04-13-2025 01:32 AM
Bonjour @Jimjamjimbob_uk
Merci pour votre message ! Même message pour vous ! Nous aimerions également que vous nous contactiez par message privé.
Même marche à suivre, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
A bientôt !
04-13-2025 02:30 AM
Yes I previously contacted you via the help option but to be frank not much help for the questions I asked. This must be a known issue so I suggest posting a solution. I'll get in touch directly if there is no solution posted and I have to revert to factory reset.
04-13-2025 03:12 AM
Hey!
Thank you for getting back to us ! We're sorry to hear that you didn't find the help you needed for that particular issue. We understand that you would rather wait for a solution on the Community Forum. Our DMs are always open if you need assistance.
You can also follow these troubleshooting steps :
Let us know if that has solved your problem. If not, and if you have any further questions, please don't hesitate to contact us!
Have a great day!
04-13-2025 06:04 PM - edited 04-13-2025 06:06 PM
désolé si mon français est mauvais ceci est traduit.
Quelqu'un a dit que cela était dû à des sauvegardes corrompues. Accédez à la mémoire, supprimez les données de l'application et redémarrez. Vous pouvez éventuellement faire la même chose avec la sauvegarde cloud. Cela a fonctionné pour moi après avoir supprimé les données de l'application. Je verrai si cela plante à nouveau plus tard.