cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Clavier qui se remet en Qwerty, entre autres choses...

Pacmars
Protege

Bonjour,

Depuis la mise à jour, le clavier virtuel se remet automatiquement en anglais. J'ai beau le remettre en français, il est de nouveau en qwerty quand je l'ouvre à nouveau, même immédiatement après. Dans les paramètres, la langue indiquée est pourtant bien le Français.

C'est comme si le casque ne gardait pas sa config en mémoire. C'est exactement comme avec Sky VR Player qui ne garde pas en mémoire le réseau SMB avec mon mac...

D'autre part, que se passe t'il avec les vidéos de métaquest TV, dont je ne peux visualiser que la moitié. Le reste du temps, j'ai le son et trois petits points qui clignotent en boucle sans que rien d'autre ne se passe...

Que se passe t'il également avec ces menus d'applications qui sont crénelés à outrances voir carrément flou, alors que le contenu est correct? (j'ai tenté de faire une photo et même une vidéo, mais bizarrement, les défauts n'apparaissent sur aucun des deux, alors que le "live" rend l'utilisation désagréable.

Peut-être n'aurais-je pas dû autoriser cette dernière mise à jour qui, au delà de ne rien apporter de flagrant ramène des problèmes qui n'existaient pas avant.

La remise à zéro du métaquest n'a rien changé aux différents soucis que je rencontre après quelques semaines à peine d'utilisation...

Un peu frustrant tout ça...

4 REPLIES 4

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Salut @Pacmars, merci d'avoir partagé votre situation avec nous !

Nous comprenons que la mise à jour a vraiment eu un impact sur votre expérience Meta VR et nous aimerions résoudre ce problème pour vous.

Grâce aux détails que vous avez fournis, nous savons que nous pouvons mieux vous aider dans une conversation privée.

Veuillez sélectionner notre nom pour accéder à notre page de profil. Cliquez ensuite sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez au préalable être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

À bientôt !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Pacmars
Protege
je n'arrive pas à envoyer de mails au support metastore, pouvez-vous leur transmettre ces informations? Merci

I hope this email finds you well.

My name is Pamela from Meta Store Support's specialized team. Thank you for your patience and understanding while this case was being handed over to me.

I have gone through your case and I can see you are experiencing issues with your headset. We appreciate you for reaching out and letting us know. I can only imagine how this affects your VR experience.

Could you kindly provide the following information:
  • Shipping Information
    • First and last name  Pascal MARSILLY
    • Shipping address.    21 rue du pré 18340 Sennecay
    • Phone number.         0663088746 (i don’t speak english)
  • Preferred email address to receive labels.  mimi.pac@me.com
  • Username and/or email address associated with your Meta account Pac Mars
  • Box serial number ?
  • Headset serial number Meta Quest 3  serial number : 2G0YC1ZG3B093N
  • Controller serial number(s), if applicable
  • Retail receipt or invoice including item, retailer, price, and date OR Online Meta Store order number

Pacmars
Protege

voici la facture d'achat:

Facture meta quest.jpg

Bien sûr, nous le ferons immédiatement ! Merci d'avoir fourni ces informations si rapidement.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!