cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment installer un jeu Meta sur Pc ?

Mr-Pamplemousse
Protege

Bonjour

j'ai acheté The Walkind Dead 2, sur le meta.com depuis le pc, il est bien installé sur mon casque, mais j'aimerais l'avoir également sur le pc. C'est à dire pourvoir jouer en autonome quand je suis en déplacement et sur le pc en airlink et profiter des meilleurs graphisme quand je suis à la maison. Je n'ai pas exe, comment l'installer sur pc ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

user_901925786032222
Expert Consultant

Vous devez visiter la boutique PCVR. Vous devriez trouver la version PC du jeu disponible gratuitement

View solution in original post

4 REPLIES 4

user_901925786032222
Expert Consultant

Vous devez visiter la boutique PCVR. Vous devriez trouver la version PC du jeu disponible gratuitement

Ca c'est top. Merci !

Bonjour Mr-Pamplemousse,

Comme indiqué par user_901925786032222, le jeu The Walking Dead fait partie de la liste des jeux dit "crossbuy". Cela signifie que lorsque vous faites l'acquisition de la version Rift ou la version Quest d'un jeu, vous avez la possibilité de jouer à ce même jeu via Link ou en autonome (ce choix est décidé par les éditeurs du jeu).

Vous pouvez retrouver la liste des jeux concernés depuis le lien suivant : https://www.oculus.com/experiences/rift/section/2336123376469541/?locale=fr_FR#/?_k=37uniy 

Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'un bon massacre de zombies ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Merci pour ce lien. Par contre, je trouve ca dommage que je ne puisse pas retrouver mes partie sauvegarder de l'APK sur la version PC. J'espère que cela sera possible lors d'une prochaine mise à jour.