cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment recevoir mon jeu inclus avec mon casque VR ( Batam Arkham Shadows)

Yanis97122
Honored Guest

Bonjour j’ai acheter un casque VR meta quest 3s avec le jeu Batman Arkham Shadows normalement inclus. Cependant il n’apparaît nul part dans les promotions liées a mon compte.

on me demande de payer.

Comment résoudre ce problème et enfin obtenir un lien ou un code pour le jeu?

Merci d’avance pour vos conseils.

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Yanis97122 

Merci de nous avoir contactés. Nous voyons que vous n'avez pas reçu votre jeu Bataman Arkham Shadows avec votre Meta Quest 3S. Nous serions ravis d'examiner ce problème de plus près; pour ce faire nous aurons besoins de quelques détails supplémentaires. 

Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un mesage privé? Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Merci d'avance. 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Rebonjour Yanis,

Nous aimerions juste prendre de vos nouvelles. Avez-vous encore des problèmes avec le jeu Batman Arkham ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous recontacter, nous sommes toujours heureux de vous fournir des conseils supplémentaires !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!