09-18-2024 09:40 AM - edited 10-17-2024 02:39 AM
Tactical Assault VR FR est la communauté francophone du jeu Tactical Assault VR disponible sur Steam & Meta Quest.
Notre mission est de rassembler tous passionnés francophones et internationaux de jeux VR , en leur offrant un espace dynamique et convivial afin de pouvoir échanger, collaborer, et trouver facilement des coéquipiers partageant des centres d'intérêts communs. Tu y découvriras un réseau engagé où tu pourras jouer à tes jeux VR préférés avec des partenaires de confiance !
N'hésitez donc pas et rejoignez notre escouade pour jouer en notre compagnie ! 😁
09-18-2024 09:42 AM
09-21-2024 02:14 AM
J'y joue pas (ou pas encore) mais un lien vers l'appli et dire en quoi il est bien, c'est encore mieux (les FPS en VR, il y en a des tonnes)
https://www.meta.com/fr-fr/experiences/tactical-assault-vr/5190911237633299/
https://store.steampowered.com/app/2314160/Tactical_Assault_VR/
Cross plateforme d'ailleurs?
09-24-2024 09:01 AM - edited 10-17-2024 02:43 AM
Le trailer parle de lui même... 😅
Tactical Assault VR est un jeu de tir tactique immersif en réalité virtuelle, conçu pour les joueurs qui recherchent une expérience réaliste et stratégique, où chaque mouvement et chaque décision comptent. Inspiré par des jeux comme Rainbow Six ou SWAT, Tactical Assault VR te plonge dans des opérations spéciales où la coopération, la planification et l'exécution parfaite des missions sont essentielles pour réussir.
Pour un avis personnel, je dirai que malgré des graphismes qui peuvent ne pas plaire à tout le monde, la différence qui rend ce FPS un peu original par rapport aux autres est que celui-ci est axé principalement tactique en coop de manière "CQB" (similaire à Ready or Not mais en VR cette fois-ci) et qu'à plusieurs joueurs, l'expérience devient très satisfaisante. (d'où mon post principal ayant pour but de trouver des coéquipiers)
Et pour répondre à ta question, oui , ce jeu est cross plateforme ce qui lui fait un bon point en plus. 😁