05-08-2024 02:15 PM
Bonjour,
J'ai acheté un casque usagé oculus 2 pour mon fils. Je n'arrive pas à ajouter de mode de paiement. J'ai lu les publications à ce sujet sur ce forum. J'ai suivi les recommandations que Méta m'a fourni par courriel ( impossible de parler à une personne de Méta). Ma carte fonctionne je préfère le dire tout de suite. J'ai essayé sur le casque, sur mobile et sur PC. J'ai changé de navigateur web, même sur navigation privée. J'ai essayé sur des réseaux wifi différents, j'ai supprimé les cookies et la cache, ce n'est pas à cause du parfeu ou antivirus non plus. Mon fils a un compte Facebook adulte donc pas à cause du contrôle parental. J'ai même essayé avec une carte prépayée. Celle là j'ai réussi à l'ajouter mais ça m'indique un message d'erreur quand j'arrive pour payer. Le seul hic c'est que l'ancien propriétaire a encore son compte associé au casque. C'est son compte qui est l'admin. Même si j'ai ajouté le compte de mon fils, pensez-vous que ça peut être là cause de mes difficultés?
05-09-2024 12:18 AM
Bonjour Kosmonos et merci de nous avoir écrit !
Nous sommes navrés d'apprendre cela, le fait que ce ne soit pas votre compte ne devrait pas poser de problèmes pour les achats, cependant vous pouvez contacter notre assistance technique et pour cela il vous suffit de continuer en passant par ce lien: https://www.meta.com/fr-fr/help/support/ . L'un de nos experts se fera un plaisir de vous accompagner !
En vous souhaitant une bonne journée !
05-09-2024 11:14 AM
Merci de votre réponse mais j'ai reçu un seul courriel de la part de l'équipe d'assistance mais pas plus que ça. Je trouve particulier qu'on ne puisse pas parler à une personne au téléphone histoire d'apprécier notre achat. C'est compliqué. Je suis très déçue. Est-ce possible de parler de vive voix à quelqu'un?
05-10-2024 12:44 AM
Re-Bonjour Kosmonos et merci de nous avoir écrit !
Nous sommes navrés, mais malheureusement nous ne proposons pas l'option d'appel dans notre service, en revanche, vous pouvez essayer notre fonction chat qui est une discussion type message interactive, ou alors un ticket WhatsApp qui est aussi interactif, mais qui vous permet des pauses aussi.
Je vous remets le lien du support dans le cas où vous en auriez toujours besoin: https://www.meta.com/fr-fr/help/support/ , Nous serons ravis de pouvoir vous aider !