02-09-2025 04:30 AM
Bonjours a tous alors je rencontre un problème embêtant mon fils a eu un casque meta quest 3s
il a recré son compte (enfin je l'ai fait pour etre sur ) mais maintenant il demande de confirmé son age avec sois une CB sois une pièce d'identité
Malheureusement La CB (enfin celle de moi + celle de madame ) ca veux pas la prendre
et la pièce d'identité non plus ni le livret de famille
Ma question est simple
comment prouvé l'âge de mon fils que va bientôt avoir 16 ans si tout est refusé
Merci de votre aide
02-09-2025 05:27 AM
Bonjour,
Merci d'avoir partagé ceci. Nous comprenons que vous rencontriez des problèmes lorsque vous essayez de télécharger l'identifiant de votre compte fils. Pour être valide, la pièce d'identité fournie doit contenir sa date de naissance, sa photo et son nom.
Veuillez consulter les étapes ci-dessous pour savoir comment procéder:
Si cela ne fonctionne pas, nous vous encourageons à nous contacter par le biais de messages privés afin que nous puissions examiner votre cas de manière plus approfondie.
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Bonne journée!
02-09-2025 07:03 AM - edited 02-09-2025 07:08 AM
La carte d'itentité comporte tout cela mais a chaque fois c'est refusé
J'ai eu droit a ce message par mail :
Merci d’avoir envoyé votre pièce d’identité. Nous voulons nous assurer que vous êtes la seule personne à avoir accès à votre compte Meta. Malheureusement, nous ne pouvons pas utiliser la pièce d’identité que vous avez partagée pour confirmer votre identité.
Il y a un problème avec la pièce d’identité que vous avez envoyée. Vous pouvez en soumettre une autre. Réessayez de confirmer votre identité.
PS je vous envoie un message privé