05-15-2024 05:41 AM
Bonjour, je suis utilisateur quest puis quest 2 depuis 4 ans, mais cela fait quelques mois que j'utilise plus mon oculus.
J'ai voulu le reprendre pour jouer mais j'ai remarqué que mon facebook utilisé ( un ancien facebook dont je n'ai plus les accès ) avait été piraté. J'ai voulu réinitialiser le mot de passe et c'est là que je vois que l'adresse mail de récupération a été changée par une adresse mail (.RU) Je me suis fait donc pirater mon compte par un hackeur ruse.
Je ne me rappelle plus de quelle adresse mail j'avais utilisé pour créer mon compte oculus. mais je peux sans doute la retrouver. Les informations de payement enregistrées sont à mon nom j'espère donc que ça sera possible pour vous de m'aider.
Je ne peux même plus utiliser mon casque car je suis obligé d'envoyer un code à l'adresse mail enregistrée, sauf que c'est celle du pirate.
Que dois je faire?
05-15-2024 06:03 AM
Bonjour ernesto.c.a et merci de nous avoir écrit !
Nous sommes navrés d'apprendre cela, ce que nous vous proposons est de contacter notre assistance technique en suivant ce lien: https://www.meta.com/help/support/ , l’un de nos experts se fera une joie de vous accompagner !
En vous souhaitant une bonne journée !