10-16-2024 05:34 PM
Bonjour, mon compte a été piraté et désactivé/suspendu suite à cela, j ai pu le récupérer, et supprimer l’accès du hacker, mais mon compte est toujours suspendu.
quelqu’un peut-il m’aider à bouger cette suspension?
10-16-2024 11:44 PM
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
Nous comprenons la situation et serions plus qu'heureux de vous aider.
N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution.
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.
Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
10-18-2024 02:33 AM
Bon courage, j'ai l'impression de parler avec une IA qui promet des prises de contact avec Meta rapidement, mais qui ne fait rien de plus.
Ca fait 4 ans que j'me bat pour récupérer un compte suspendu et supprimé par Meta/Facebook après un piratage..
10-21-2024 05:52 AM
Bonjour, merci, ici toute tentative mise en place n’a abouti à rien, le problème, c’est que à cause du compte Instagram avec lequel il n’a pas respecté les règles, qui a été lié avec mon compte Facebook, mon compte Facebook est verrouillé, pour le déverrouiller, je dois faire appel avec le compte en question, donc celui du hacker (qui a été suspendu aussi), et non le mien, donc je contacter Instagram en expliquant le situation, j’attend des retours.
10-22-2024 10:48 AM
Franchement, je doute que ça aboutisse, je suis à deux doigts de déposer plainte contre Facebook/Meta.
En m'envoyant chier à chaque demande, ou en ne faisant rien, ma page d'entreprise reste active avec mon ancien domaine, des gens contactent mon entreprise en disant que je répond pas par message etc, j'ai des préjudices énormes depuis mon piratage en 2021, autre que la perte de simples jeux sur le Meta.
La plainte sera d'autant plus difficilement défendable pour Facebook/Meta vu les dégâts causés.
10-27-2024 07:51 AM
Je comprend, et en effet, ils be vont pas se prendre la tête avec 1 compte hors qu’il y en a des milliards d’autres, mais si ils pourraient changer la procédure de récupération ou la faire avec plusieurs vérification serait l’idéal, mais ce n’est pas gagné.