cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Compte suspendu Facebook et Instagram

martial.guillois.2024
Honored Guest

Bonjour, vous trouvez ci-joint le message que je reçois lorsque, je cherche à me connecter à Facebook ou Instagram sur le profil MARTIAL GUILLOIS.

Bonjour, vous trouvez ci-joint le message que je reçois lorsque, je cherche à me connecter à Facebook ou Instagram sur le profil MARTIAL GUILLOIS.

Vous constater aussi que depuis le 20 novembre, vous continuez à me prélever pour des campagnes que je ne peux plus administrer cette situation ne pourra pas durer et je vous remercie de rétablir Notre relation commerciale. Vous trouverez en pièce jointe différents éléments qui vous donne une idée de la situation d’avance merci bonne journéeIMG_5449.png

IMG_5414.png

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés avec votre compte Facebook et Instagram. 

Cependant, nous tenons à vous informer que notre support Meta se concentre uniquement sur les appareils et les comptes Meta.

Pour les problèmes liés à Facebook ou Instagram, nous vous recommandons de contacter directement le support Facebook ou Instagram

Ils seront mieux placés pour vous aider avec les questions liées à votre profil et aux campagnes que vous gérez.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez des questions ou des besoins concernant vos appareils ou comptes Meta, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!