09-22-2024 09:56 AM
Bonjour !
J'avais un Oculus Rift, et j'en était content. Un jour, le programme Meta me dit que, mon port USB n'est pas branché... Tiens .. Je debranche et rebranche, c'est ok... Puis le meme message mais avec le HDMI... je me dis que le casque est foutu... Je trouve donc un Rift S
J'installe le tout, et tout fonctionne correctement ... 2J... Re meme message... Tiens, peut etre le PC... J'ai joué tout un temps à, debrancher et rebrancher et ca fonctionnait...
J'ai upgrade mon PC, à savoir que, j'ai un Intel I7-13700 KF, une Nvidia RTX4060, et 32GB de ram en DDR 5....
Et a ma grande surprise .... Toujours les mêmes messages d'erreur... Et maintenant, même en débranchant et en rebranchant ... Rien n'y fait... Du coup je fais quoi? Vous m'offrez le budget pour moi passer au triple screen ou chez vos concurrents ?... Et je ne parle pas des soucis de centrage de casque qui sont tout sauf... centré!
Une mise à jour, adéquate de votre programme serait possible ? Et dire que tout fonctionnait bien avant que ce soit ... Meta !
Une solution svp ?
09-22-2024 11:29 PM
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés. Nous aimerions vous inviter à consulter nos messages privés pour vous aider à résoudre ce problème.
Please select our name to get to our profile page, or click here: https://metaque.st/CommunitySupport. Next, click "Send a Message" to privately message us! Please remember, you must be signed into the community first to send us a private message.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien Cordialement.