12-19-2023 08:57 PM
Bonjour,
Je me demande s'il y a moyen de contrôler Quest 2 avec une tablette,
Par exemple pour un enfant qui ne peut pas utiliser les manettes, ou pour un handicapé. qui ne peut utiliser ses mains.
Je voudrais contrôler Quest 2 pour lui...
Est-ce possible ?
Merci
12-20-2023 01:34 AM
Bonjour Cameleon1460 et merci de nous avoir contacté !
VOus pouvez effectivement faire une mise en miroir pour pouvoir vois ce qui est dans le casque sans le porter, ainsi vous pourrez guider cet enfant avec vos mots ou les manettes en ayant une vue de ce qui est dans le casque. Voici le lien qui vous donnera plus de détail sur comment utiliser cette fonction: https://www.meta.com/fr-fr/help/quest/articles/in-vr-experiences/oculus-features/cast-with-quest/
En vous souhait
12-20-2023 01:42 AM
Bonjour,
Merci de votre aide.
Je suis capable de faire une mise en miroir. Mais je voudrais simplement partir le jeu moi-même, l'enfant n'ayant pas assez de capacité pour utiliser les manettes.
Par exemple, les montagne russe, je dois me placer derrière l'enfant et avec les manettes et choisir le type de montagne russe et de cliquer sur le play pour partir le jeu, pour le reste l'enfant n'a que regarder.
Même chose pour partir une animation, je dois choisit l'animation et cliquer sur play.
Il n'y a pas t'interaction avec un jeux et l'enfant, seulement du visuel.
merci
12-20-2023 02:47 PM
La mise en miroir est la meilleure solution effectivement.
Le fait de mettre en miroir (de caster) l'écran du casque VR sur le smartphone, permettra de sélectionner, par exemple, le circuit sur le quest, sans enlever le casque de votre enfant, et en voyant ce que vous faites avec les manette. Il faudra jouer avec les manettes, via la mise en miroir sur une tablette par exemple.
Sans la mise en miroir, c'est impossible malheureusement.
En espérant que cela fasse voyager l'enfant dans la VR!