01-03-2022 11:04 AM
Bonjour et bonne année à tous,
Je rencontre un problèmes que je n'arrive pas à résoudre.
Mon Pc est relié en RJ45 au routeur et le Quest 2 sur mon réseau wifi 5ghz.et suis à 2m de ma box; J'ai même couper le 2.4GHZ pour être sûr qu'il n'y ai pas de mélange.
Appairage sans problème et stable mais dés que je lance l'airlink, le bureau apparait puis se gèle et plante car la connexion et perdue. Parfois j'arrive à lancer un jeu via SteamVR mais je n'ai jamais pu dépasser les 10 premières seconde avant le plantage pour cause de déconnexion.
Quand j'arrive à en sortir et revenir dans le salon d’accueil, paf ! la reconnexion se rétablit immédiatement.
J'ai tout réinitialisé, désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car j'aimerai pouvoir jouer à Half Live que j'ai acheté pour rien pour l'instant !
Merci d'avance.
01-04-2022 12:57 AM
Bonjour louPascalou !
Nous sommes navrés que vous rencontriez cette situation.
Nous vous invitons à vous assurer que Link et Air Link ne soient pas activés en même temps car cela peut générer des conflits.
Si la situation persiste et que vous rencontrez aussi cette situation avec des jeux lancés depuis l'application Oculus, n'hésitez pas à contacter notre Support qui se fera un plaisir de vous aider.
Cependant, si vous ne rencontrez cette situation qu'avec Steam, nous vous invitons alors à contacter le Support Steam qui sera en mesure de vous aider.