cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Demande de prise en charge des claviers français et Quest Link sous Linux

top.37540
Honored Guest

Bonjour,

Je souhaite attirer votre attention sur un problème rencontré par de nombreux utilisateurs du Meta Quest, en particulier concernant la prise en charge des claviers français. Actuellement, après avoir connecté un clavier Mac compatible en Bluetooth, seules les configurations de claviers US sont disponibles dans les options de configuration. Il est regrettable de constater l'absence d'options pour les claviers français, d'autant plus que les utilisateurs de cette langue sont nombreux.

De plus, il n'existe aucune fonctionnalité permettant de configurer les touches manuellement, ce qui limite grandement l'utilisation du Meta Quest dans un environnement multilingue. Autre point, la fonctionnalité de copier-coller entre les fenêtres est absente, ce qui complique encore davantage l'expérience utilisateur, bien que la mise en mémoire tampon des mots de passe semble fonctionner correctement.

Enfin, il est important de noter que de nombreux utilisateurs, dont moi-même, utilisent Linux, et l'absence de support du Quest Link sur cet OS est un véritable frein. Cette lacune empêche l'utilisation optimale du Meta Quest pour une grande partie de la communauté Linux, qui attend avec impatience une solution.

Je vous remercie par avance de prendre ces points en considération et espère une amélioration rapide de ces fonctionnalités, essentielles pour garantir une expérience utilisateur optimale.

0 REPLIES 0