cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Des Jeux en FRANCAIS c'est possible? Petition

RomLeOuf11
Honored Guest
bonjour,
J'ai acheté le rift s il y a pas longtemps et je comprends et parle bien anglais se n'est pas un souci
par contre les jeux sont uniquement en Anglais, donc bon je me suis rabattu sur du gros blockbuster
mais eu aussi sont en anglais et je me disait que pour l'achat d'un casque a 450e on pourrai avoir quand même des
jeux en FR ou du moins sous-titré je demande pas la mort , donc je demande au Français du Forum de venir dire leur 
mécontentement 
ya plus de jeux en FR sur steam que occulus .... alors qu'on s'est bien que steam s'enfou completement donc j'ai l'impression de plus jouer
a steamVR qu'a oculus .... messieur les développeur essayer de faire un effort surtout pour par exemple STAR WARS vador immortel qui ne doit pas etre vraiment dur a traduire 
bref sur ce je retourne jouer....     sur steam 
21 REPLIES 21

Isatchignia.13
Protege

Je n’y connais rien, mais je pense qu’en développant une application avec une IA qui traduirait en sous-titre une langue x en langue y est faisable.

Il faut juste qu’un développeur la crée et je pense qu’elle serait très lucrative pour lui et utile pour nous les gamers du monde entier.

Cloclown
Honored Guest

+1 Doublage des jeux pour une VRAIE immersion. En reportant cela sur le prix de vente, ca devrait faire un ou 2 euros de plus sur le prix du jeu, c'est donc clairement possible.