cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Deux infos a propos d'un probleme d'ecran noir et de l'installation du logiciel Oculus quest 2 link.

dave.gravel1
Explorer
Je laisse 2 infos ici a propos de problemes que j'ai eu et je laisse savoir comment j'ai reussi a regler les problemes.
J'espere que ceci peut aider des gens.

Solution 1: Probleme d'installation du logiciel Oculus.
 
Si vous essayez d'installer le logiciel Oculus pour le link et que a la fin il dit qu'il y a un probleme et de redemarrer l'ordinateur.
Debranchez le cable link du casque, Recommencer l'installation du logiciel Oculus et branchez seulement le cable quand l'installation vous le demande et tout devrait fonctionner correctement.

Solution 2: Probleme d'ecran noir a la sorti du mode veille.

Si exemple votre casque oculus est en mode veille et si vous le mettez sur votre tete et que les 3 points et le home affiche mais que apres tout devient noir et que vous avez seulement le son.
Et si la seule facon de sortir du noir c'est de redemarrer le casque.
Allez dedans le menu experimental et regarder si l'option pour activer les cameras en mode reelle est actif.
Si oui mettre le mode cameras reelle a off et le probleme devrait ne plus etre present par la suite.
Se truc fonctionne seulement si le probleme d'ecran noir arrive quand le casque sort du mode en veille.

0 REPLIES 0