cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Ecran Meta quest noir

Kojakzz
Honored Guest

Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui un occulus RIFT S sur mon ordinateur. Tout fonctionné bien avant de lancé une aplication depuis le casque VR, trois points ce sont affiché pour patienté et l'application sur l'écan de l'ordianteur est devenu noir. Depuis plus rien, j'ai réinstallé Meta Quest mais ca me fais la meme chose le casque m'affiche une zone quadrillé vide et l'aplication META Quest reste noir..

Comment faire ? 

3 REPLIES 3

Kojakzz
Honored Guest

file:///C:/Users/axeld/AppData/Local/Temp/6ae18b0f-cc6f-4b46-b7b5-992a3be676fc_Oculus_Logs_KOJAKZZZ_20241230_131229.zip.6fc/SystemInformation/DXDiag/DXDiag_20241230_131214.xml

Bonjour @Kojakzz 

Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous nous envoyer un message privé et nous nous ferons une joie de vous aider. Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous attendons de vous lire avec impatience. Bonne journée!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour @Kojakzz,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous recontacter si c'est le cas.

Bonne journée!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!